Fermer

Les Diables à l'étranger

Les Diables à l'étranger

Actu du 06/10/2019

Chaque semaine, retrouvez un résumé des matches de nos Diables à l'étranger

Manchester City - Wolverhampton

0-2

Leander Dendoncker

8/10

Après avoir débuté sur le banc dans la semaine en Ligue Europa, il a retrouvé sa place de titulaire le plus naturellement du monde. Et a été déterminant dans cette victoire de prestige des Wolves. Dans un entrejeu où Kevin De Bruyne a manqué aux Citizens, lui a rayonné. Son impact physique lui a permis de régner et d’étouffer Ilkay Gundogan et David Silva. Très costaud.

Real Madrid - Grenade

4-2

Eden Hazard

7.5/10

Un véritable soulagement ! Grâce à son but, Eden Hazard ouvre (enfin) son compteur au Real Madrid. Le Brainois a retrouvé ses jambes de feu et a complètement contribué à la belle victoire de son équipe. Installé dans son couloir gauche, il en a fait voir de toutes les couleurs à l'arrière droit Victor Diaz. Sur son premier but, il est parfaitement lancé et ajuste un lob plein de finesse et d'intelligence. Il réalise aussi une passe décisive à Modric qui a sublimé sa passe grâce à un missile du droit qui s'est logé dans la lucarne du gardien.

Si les Merengues pataugent en Ligue des Champions, ils restent solides leader de Liga. 

  • But à la 45e minute, passe décisive pour Modric à la 61e

  • Remplacé par Isco à la 69'

Fribourg - Dortmund

2-2

Thorgan Hazard

7/10

L'un des meilleurs sur la pelouse lors de ce match. Il distribue une nouvelle passe décisive pour son compatriote Witsel sur corner. C'est déjà sa quatrième passe décisive en 5 titularisations. Malheureusement, elles ne permettent pas à Dortmund de prendre les 3 points...

Remplacé par la pépite Jadon Sancho qui a eu le temps de donner une passe clé qui n'a pas aboutit à un goal. 

  • Remplace à la 63e par Sancho

Pour découvrir les notes et l'analyse des prestations de 24 autres Diables, je me connecte